Comment éditer la base de registre de Windows

Si vous rencontrez un programme premium qui prétend se spécialiser dans le nettoyage de registre, cela ne vaut la peine que s’il est livré avec plus de fonctionnalités dédiées à l’optimisation et à la maintenance du PC. Entrez un nom de Réparer LEAD Technologies dll avec Windll fichier de registre et cliquez sur enregistrer pour sauvegarder la configuration de votre base de registre. RegCleaner semble trouver les mêmes erreurs et problèmes dans le registre que certains des autres programmes de cette liste. Registry Life, de ChemTable Software, est un nettoyeur de registre gratuit qui vous fait passer par un assistant facile à utiliser pour nettoyer le registre. Pour commencer, Little Registry Cleaner a trouvé beaucoup plus de problèmes dans le registre que la plupart des autres nettoyeurs de registre, donc si l’un des autres dans cette liste ne fonctionne pas bien pour vous, essayez celui-ci.

  • Par exemple un antivirus, un antispyware, un contrôle parental et bien entendu le très célèbre pare-feu.
  • Cette procédure est souvent automatisée sur les logiciels récents.
  • Vous pouvez aussi agir en dessous sur les processus, mais à moins de savoir précisément ce que vous faites je vous le déconseille.

La principale raison pour laquelle les fichiers ne s’ouvrent pas dans le programme que vous souhaitez est que le programme n’est pas défini par défaut pour ce type de fichier ou ce protocole particulier. Lier le type de fichier avec l’application corrigera ce problème. Vous pouvez également définir des applications par défaut par type de fichier ou même par protocole.

clés principales

Les valeurs ne doivent être entièrement les caractères imprimables. Bien que nous n’ayons couvert que deux exemples simples, il existe une liste de taille décente d’opérations REG. Chaque opération peut avoir une syntaxe potentiellement complexe. Pour un accès facile, nous listerons tous les détails fourni par Microsoft ici.

Modèle dagencement des touches mortes classiques

NetWare 4 introduit le service d’annuaire NDS qui permet de conserver la trace de toutes les ressources du réseau. Aujourd’hui, toutes les versions d’UNIX et de LINUX proviennent d’une de ces deux sources, l’UNIX de Bell AT&T ou l’UNIX BSD. Avec le temps, les distributions provenant de ces deux sources se différencièrent de plus en plus , puis se rapprochèrent, tant et si bien qu’il est difficile, de nos jours, de les distinguer. Les machines INTEL sont équipées de processeur INTEL et de nombreux systèmes d’exploitation sont compatibles avec leur architecture parce qu’elle représente la partie la plus importante du marché de l’ordinateur dans le monde.

Il suffit de s’appuyer sur Invoke-Command ou de créer une connexion PowerShell à distance. On peut se positionner au sein de ce lecteur, par exemple dans “HKLM” simplement avec la commande “cd” ou le cmdlet “Set-Location”.

Leave a Reply

Back to top button